Bonsoir/Bonjour à tous
Depuis le passage à la version officielle de Bfbc2 et que punkbuster ce trouve activé de plus en plus sur les serveurs eliott ness je me fait kicker pour un INIT PB FAILURE ou même un PB no packet flow.
Je n'accuse pas Eliott Ness loin de là mais je crée ce topic en espérant référencer les problèmes dans l'éspoir qu'ils soient remontés à punkbuster.
Donc les services PunkA et PunkB sont bien lancés, les exécutables sont bien installé dans : C:\Windows\SysWOW64 (windows 7 pro 64 bits)
J'ai installé punkbuster comme je l'ai toujours fait en suivant
Ma procédure qui était jusqu'à aujourd'hui universelle. Je n'ai aucun problème de punkbuster dans les rapports d'incidents windows...
Suis-je seul à avoir ce problème ?
Donc est-ce que le problème vient de moi ou de punkbuster ?
A savoir que la machine de mon amie a aussi un windows 7 Pro 64 bits que nous passons tout les deux par le même
serveur dhcp local et donc par le même lien ADSL et qu'elle a installé de façon identique punkbuster et ne rencontre aucun problème...
Si le problème vient de punkbuster ? Ne serait-il pas judicieux en attendant que les punk-développeurs nous fournissent une punk-version stable de désactiver par défaut punkbuster sur les serveur bfbc2 ?
Donc je ne désespère pas je cherche une solution.
Je suis un peu dépité face à ce problème.
Donc si quelqu'un avait une solution miracle je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses et lectures.
Si les liens externes ne sont pas autorisés je remercie d'avance le modo/admin qui le supprimeras ou qui m'enverra un mp pour me demander de les supprimer.