Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Kick Des Serveurs à Cause De Punkbuster
ToToNe
posté Mar 7 2010, 11:41 PM
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29-January 10
Lieu : Caen
Membre no 11,516

Bonsoir/Bonjour à tous
Depuis le passage à la version officielle de Bfbc2 et que punkbuster ce trouve activé de plus en plus sur les serveurs eliott ness je me fait kicker pour un INIT PB FAILURE ou même un PB no packet flow.
Je n'accuse pas Eliott Ness loin de là mais je crée ce topic en espérant référencer les problèmes dans l'éspoir qu'ils soient remontés à punkbuster.

Donc les services PunkA et PunkB sont bien lancés, les exécutables sont bien installé dans : C:\Windows\SysWOW64 (windows 7 pro 64 bits)
J'ai installé punkbuster comme je l'ai toujours fait en suivant Ma procédure qui était jusqu'à aujourd'hui universelle. Je n'ai aucun problème de punkbuster dans les rapports d'incidents windows...

Suis-je seul à avoir ce problème ?

Donc est-ce que le problème vient de moi ou de punkbuster ?

A savoir que la machine de mon amie a aussi un windows 7 Pro 64 bits que nous passons tout les deux par le même serveur dhcp local et donc par le même lien ADSL et qu'elle a installé de façon identique punkbuster et ne rencontre aucun problème...

Si le problème vient de punkbuster ? Ne serait-il pas judicieux en attendant que les punk-développeurs nous fournissent une punk-version stable de désactiver par défaut punkbuster sur les serveur bfbc2 ?

Donc je ne désespère pas je cherche une solution.
Je suis un peu dépité face à ce problème.
Donc si quelqu'un avait une solution miracle je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses et lectures.

Si les liens externes ne sont pas autorisés je remercie d'avance le modo/admin qui le supprimeras ou qui m'enverra un mp pour me demander de les supprimer.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
Manu73
posté Mar 7 2010, 11:55 PM
Message #2

Member
**

Inscrit : 4-October 07
Lieu : Strasbourg
Membre no 2,441

Vous devriez ouvrir un ticket chez Evenbalance ou voir les posts qui parlent de ce sujet ici : http://www.punksbusted.com/forums/index.php?act=idx

Bonne chance.

+Quote Post
Jérémie
posté Mar 8 2010, 09:59 AM
Message #3

Member
**

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 2-November 08
Membre no 3,117

Punkbuster kick à tout va depuis hier soir (beaucoup plus qu'avant).
Evenbalance travaille sur le problème.
En attendant, DICE vous autorise à couper Punkbuster sur les serveurs Ranked. Cette limitation reviendra lorsque PB sortira une nouvelle version smile.gif

--------------------

Support et Developpement Eliott Ness
Aka [VS]Apocalyps'

+Quote Post
ToToNe
posté Mar 8 2010, 12:37 PM
Message #4

Member
**

Membre no 11,516

Merci à vous
vos liens m'envoies sur ça je test ce soir on verra bien de toute manière perdu pour perdu c'est la solution la plus cohérente trouvée jusqu'à maintenant.

+Quote Post
ToToNe
posté Mar 8 2010, 11:44 PM
Message #5

Member
**

Membre no 11,516

La solution est donc viable.
J'invite toute personnes ayant des problèmes à suivre mon tutoriel ou celui de punkbuster en sachant que je préfère le miens, pas parce que c'est moi qui l'ai écrit mais parce qu'il suit une suite d'évènements et de créations de services plus logiques. et aussi pour les nimages fredgeorge.gif

Voila en espérant aider du monde.
Pour toute inepties ou autre remontez les infos n'hésitez pas.

+Quote Post
slyven
posté Mar 9 2010, 11:12 PM
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 22-March 08
Lieu : le mans
Membre no 2,831

salut tout le monde,

je profite un peu du poste car, hier on a eu des crashs individuel qui pour la plupart se concluait soit par un retour bureau soit un freeze total du PC.

J'ai donc fait mon curieux et j'ai pu voir sur la console bfbc2 cc un message d'erreur qui revenait à chaque fois qu'il y avait un crash;

ce message concernait punkbuster et un fichier D3d9.dll pour tout le monde donc j'en déduit que c est lui qui fout la merde

enfin pour l'instant on peut pas faire grand chose;

Bon courage à tous

--------------------

+Quote Post
ToToNe
posté Mar 9 2010, 11:27 PM
Message #7

Member
**

Membre no 11,516

Ceci dit depuis que j'ai suivi mon tuto et que les gens de la communauté l'on suivi aussi plus de problèmes donc... comme on dit wait & see closedeyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:42 AM