Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Question Concernant Notre Serveur
Note 4 V
ColonelFab
posté Mar 7 2010, 10:23 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21-March 08
Membre no 2,830

Bonjour,

J'ai quelques petites question concernant notre serveur bfbc2 (195.72.154.43:19570).

- Quel est la version actuelle du serveur, est ce la R5 ? Si oui qu'apporte t-elle de nouveau ?

- Est il possible d'insérer un "monitor" de son serveur sur un site (nuked). J'ai bien un block qui fonctionnait à l'époque cod4 mais qui ne fonctionne plus pour bfbc2.

- Depuis hier je n'arrive plus à faire passer des messages via le logiciel BBC2CC sur le serveur.
J'ai beau passer par la commande "say", rien ne s'affiche sur le serveur.

- Le principe des places réservées fonctionne comment ?
Sur COD4, si mes souvenirs sont bons, un serveur pouvait se remplir dans sa totalité et quand un membre réservé se connectait celà "expulsait quelqu'un".
Sur BF visiblement notre serveur 26 places est passé à 22 places "public" (4 étant totalement réservées et innaccéssible aux autres).

Voilà pour ces quelques questions smile.gif

A bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
billyboys
posté Mar 7 2010, 02:57 PM
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 24-August 07
Lieu : limousin
Membre no 2,220

Citation (ColonelFab @ Mar 7 2010, 10:23 AM) *
Bonjour,

J'ai quelques petites question concernant notre serveur bfbc2 (195.72.154.43:19570).

- Quel est la version actuelle du serveur, est ce la R5 ? Si oui qu'apporte t-elle de nouveau ?

- Est il possible d'insérer un "monitor" de son serveur sur un site (nuked). J'ai bien un block qui fonctionnait à l'époque cod4 mais qui ne fonctionne plus pour bfbc2.

- Depuis hier je n'arrive plus à faire passer des messages via le logiciel BBC2CC sur le serveur.

Sur COD4, si mes souvenirs sont bons, un serveur pouvait se remplir dans sa totalité et quand un membre réservé se connectait celà "expulsait quelqu'un".
Sur BF visiblement notre serveur 26 places est passé à 22 places "public" (4 étant totalement réservées et innaccéssible aux autres).

Voilà pour ces quelques questions smile.gif

A bientôt

salut ^^ alors pour répondre les place reservé sont a rentré dans un fichier prevu a cet effet que tu peut voir en te loguant sur l'interface serveur, sinon pour les place et l'effet que ca a je ne sais pas par contre pour le moniteur tu peut en obtenir un comme sur mon site sur battletracker si tu veux des info passe me voir sur mon ts

--------------------
les badboys recrute a nouveau (uniquement plus de 18 ans)
si vous etes interressé contacter canonrock19 sur le site http://www.lesbadboys.fr

+Quote Post
Jérémie
posté Mar 8 2010, 09:57 AM
Message #3

Member
**

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 2-November 08
Membre no 3,117

Bonjour,

Citation

Tout les serveurs EN sont en R5.
- probable correction du bug "La connexion au serveur a été perdue"
- les serveurs se connectent maintenant aux bon serveurs EA (serveurs PC et non Console)
- et d'autres amélioration pour le débuggage (utilisent pour DICE)

Citation

Oui c'est possible : http://www.eliott-ness.org/servers/bc2/
Essayez de trouver votre serveur dans la liste et générer une bannière (en BETA encore, notamment pour les fond)

Citation

Vous voulez parler de la commande "@say" ingame ?

Citation

Si vous réservez une place pour un joueur, cette place est bloquée. Le nombre de slots dispo descent donc de 1.

Voilà smile.gif

--------------------

Support et Developpement Eliott Ness
Aka [VS]Apocalyps'

+Quote Post
Pitbull_76
posté Mar 20 2010, 01:21 PM
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 27-August 08
Lieu : Le HAVRE
Membre no 3,033

Essayez de trouver votre serveur dans la liste et générer une bannière (en BETA encore, notamment pour les fond)

Bonjour y t-il la meme chose pour les serveurs l4d et l4d2 ? j'ai essayez de mettre l4d et l4d2 a la place de bc2 dans le lien mais rien dry.gif

--------------------

+Quote Post
Sami
posté Mar 20 2010, 02:40 PM
Message #5

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Meylan 38
Membre no 15

Non pas encore smile.gif mais bientot wink.gif

Citation (Pitbull_76 @ Mar 20 2010, 02:21 PM) *

Bonjour y t-il la meme chose pour les serveurs l4d et l4d2 ? j'ai essayez de mettre l4d et l4d2 a la place de bc2 dans le lien mais rien dry.gif

+Quote Post
Pitbull_76
posté Mar 20 2010, 03:13 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 27-August 08
Lieu : Le HAVRE
Membre no 3,033

Citation (Sami @ Mar 20 2010, 03:40 PM) *
Non pas encore smile.gif mais bientot wink.gif

Ok smile.gif Merci wink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:41 AM