Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Demande D'informations Concernant Vos Serveurs Bfbc2
KissDavid
posté Feb 25 2010, 08:49 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15-January 10
Membre no 10,858

Bonjour à vous,

Ma team thesharkteam a loué chez vous 2 serveurs pendant 3 mois:
- 1 serveur de 32 places
- 1 serveur de 24 places

Je souhaiterai avoir quelques précisions sur vos offres:
- Allez-vous faire une option afin qu'on puisse avoir un serveur match (comme pour BF2142) et si oui à quel prix?
- Les serveurs ouvriront à la sortie du jeu mais pourrait-on avoir les fichiers config. avant l'ouverture du serveur afin de les étudier et les personnaliser?
- Disposerons-nous d'outils spécifiques pour la gestion de jeu via Eliott Ness (en dehors du panneaux de contrôle et de l'interface d'administration officielle)?
- Allez-vous brider des options comme certains concurrents le font? Si oui lesquelles?

Je pense que ces questions sont susceptibles d'intéresser beaucoup de monde donc j'ai préféré vous les demander en public sur le forum plutôt qu'en privé.

Edit:
Retrait d'une question - Concernant la location d'un serveur dédié, combien peut-on mettre de slots sans ressentir de lag et sans surcharger le serveur (car la valeur de 100 slots pour tous les jeux me laisse perplexe ayant déjà géré un serveur dédié pour d'autres jeux)? J'ai eu ma réponse, y aura pas de dédié pour ce jeu d'après un autre post
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
Eliott-Ness
posté Feb 25 2010, 09:32 AM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 15-January 06
Membre no 27

Bonjour

Plusieurs hosters sont en train de travailler sur une console d'administration.
Toutes les consoles auront sensiblement les mêmes fonctionnalités puisque coté serveur, seules les commandes autorisées par Dice pourront être modifiées, un peu comme sur BF2
Non vous ne pourrez pas avoir les fichiers de configuration avant puisqu'en fait vous ne pourrez les modifier que par l'interface et la console.
Il n'y a aucune option bridée ni chez nous ni chez les concurrents puisque comme dit plus haut, seules les parametres autorisés par Dice pourront êtres modifies

Pour le serveur match, surement oui et toujours au même prix de 1 euro le slot

wink.gif

+Quote Post
KissDavid
posté Feb 25 2010, 10:24 AM
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 15-January 10
Membre no 10,858

Merci des informations, mais un de vos concurrents coupent certaines options (notamment le système audio de squad sur certains de ses serveurs publics) donc c'était juste pour savoir si on avait bien accès à tout. =)

+Quote Post
Eliott-Ness
posté Feb 25 2010, 11:42 AM
Message #4

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 15-January 06
Membre no 27

ils ont pas du couper intentionnellement juste pas s'être pris la tête a configurer smile.gif

+Quote Post
LaxatifBlues
posté Mar 8 2010, 01:19 AM
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 28-January 10
Membre no 11,243

Vous auriez un peu de details sur les possibilitées de configuration des "serveurs matchs" !?
(toutes les armes disponibles, etc etc ...)

+Quote Post
Jérémie
posté Mar 8 2010, 10:15 AM
Message #6

Member
**

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 2-November 08
Membre no 3,117

Bonjour,

les serveurs "matchs" ne sont pas possible actuellement : le mot de passe sur un serveur ne fonctionne pas (on attent un patch).

Pour ce qui est des options, il n'existe pas de possibilité pour activer toutes les armes. Le principe reste le même que pour les anciens BF.

Si vous voulez une liste d'option configurable, vous pouvez le voir ici : http://wiki.eliott-ness.com/index.php?titl..._d.C3.A9marrage

--------------------

Support et Developpement Eliott Ness
Aka [VS]Apocalyps'

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:38 AM