Bonjour , voila je tien a informé un peu toute les team concerné d'une histoire avec les IDF
Se message s'adresse avant tout aux teams suivantes =>PARS [PARS] COOL OUF MAG M@G M3D!K
je copie la source au cas ou le sujet serais supprimé
Citation
Vdskillers
Posté aujourd'hui à 12:59
Team =Gd@=
Bonjour
Je suis le fondateur de la Team AperoMans et je vient vous demandé des explications sur un serveurs que vous avez
Citation
"EA FRANCE : IDF ! VEHICOOL SERVER ! PARS [PARS] COOL OUF MAG M@G M3D!K GD@"
lien gametracker =>
iciJe vous demande de retiré le tag de notre team sur le nom de votre serveur , ainsi que des explications sur de telles pratiques , nous n'utilisons pas votre tag et nous ne somme pas d'accord que vous utilisez le notre ...
merci
Keke
Inscrit(e) le: 07.06.2009
Posté aujourd'hui à 13:27
RE : Team =Gd@=
cordiallement on s'en tempone le sauciflard
Rudubu
Inscrit(e) le: 05.04.2007
Posté aujourd'hui à 13:29
Bonjour,
"Gd@" c'est pour Gachette Debridée Anaconda.. rien a voir avec le Gang des Apéro...
Cordialement.
Vdskillers
Posté aujourd'hui à 15:30
Moué c'est exactement pareil que notre clan et comme par hasard y'a aussi pas mal de noms d'autres team c'est aussi des autres choses
Enfin moi je ne m'en tamponne pas du tout et non seulement nous allons signalé cela aux autres team , mais aussi a eliott ness car c'est de l'usurpation de tag qui plus est sur le nom du serveur
lien de leurs forum =>
ici Voila , je poste se message pour prévenir toute les teams sur se qui se passe , et je tien également a demander a eliott-ness de réagir la dessus car c'est une pratique honteuse
Et voila un copier coller de leurs shoutbox
Citation
Keke
08/02/10 15:54
de tout façon les m3dik ils ont plus de serveurs, les ouf on en a rien a battre et donc il reste plus que vous et on s'en branle egalement donc...
Rudubu
08/02/10 15:19
Non mais c'est pour gratter des players à tout le monde en fait.
=Gd@= rabiere
08/02/10 14:41
et tu explique comment alors pour les autres tags c'est pur hasard aussi ???ouf,medik,...
Rudubu
08/02/10 13:37
Gachettes Debridées Anakonda Gd@
En espérant que cette histoire sois réglé et que se genre de problemes n'arrive plus a l'avenir .