|
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, j'attends énormément de ce Battlefield Bad Company 2 qui nous fera, peut-être, patienter avant l'arrivée du messie, Battlefield 3.
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir jouer à la version (très) bêta de ce Bad Company 2 donc, mais certaines choses me chagrines... je sais malheureusement que cette version PC est un portage de version console (oui, je le sais, c'est dur, très dur à accepter...), tournant sur le moteur FrostBite Engine 2, évolution du FrostBite Engine 1, notamment pour les versions PC, il me semble avoir lu à l'époque.
J'en viens donc au problème. Une seule chose me gêne actuellement au niveau du graphisme, l'anti aliasing, qui chez moi est bloqué à X1... assez frustrant, sachant que je dispose d'un processeur CoreQuad, d'une GTX 285 et de 4 Go de mémoire.
Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas là, j'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve que des sujets concernant la version PS3, et ce sur des sites étrangers dont je ne lis pas la langue.
Avez-vous une solution face à ce problème ? J'ai tenté de bidouiller les fichiers config, essayé de forcer les choses, mais rien à faire, j'ai l'impression de jouer sur console...
Merci d'avance pour votre aide !
Orbb.
|