Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Anti Aliasing X1 (...)
Orbb
posté Jan 29 2010, 05:39 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28-January 10
Membre no 11,098

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends énormément de ce Battlefield Bad Company 2 qui nous fera, peut-être, patienter avant l'arrivée du messie, Battlefield 3.

J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir jouer à la version (très) bêta de ce Bad Company 2 donc, mais certaines choses me chagrines... je sais malheureusement que cette version PC est un portage de version console (oui, je le sais, c'est dur, très dur à accepter...), tournant sur le moteur FrostBite Engine 2, évolution du FrostBite Engine 1, notamment pour les versions PC, il me semble avoir lu à l'époque.

J'en viens donc au problème. Une seule chose me gêne actuellement au niveau du graphisme, l'anti aliasing, qui chez moi est bloqué à X1... assez frustrant, sachant que je dispose d'un processeur CoreQuad, d'une GTX 285 et de 4 Go de mémoire.

Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas là, j'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve que des sujets concernant la version PS3, et ce sur des sites étrangers dont je ne lis pas la langue.

Avez-vous une solution face à ce problème ? J'ai tenté de bidouiller les fichiers config, essayé de forcer les choses, mais rien à faire, j'ai l'impression de jouer sur console...

Merci d'avance pour votre aide !

Orbb.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 8)
Pharamond II
posté Jan 30 2010, 09:49 PM
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 28-January 10
Membre no 10,986

Bonsoir, non tu n'es pas le seul moi aussi l'aa reste bloqué à 1x alors que j'ai un quad core et une gtx 280.

J'ai lu sur le forum de jv.com que certains avaient aussi ce problème mais curieusement d'autres pouvaient le monter à 4x...

Je n'y comprends rien mais c'est peut-être du au système d'exploitation (je suis sous xp)
et à dx10 ou 11.

Je vais continuer à chercher d'autres moyens de le monter.

+Quote Post
Ulpia
posté Feb 1 2010, 03:19 PM
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 10-March 06
Lieu : Le Havre
Membre no 231

Idem pour moi,
je suis en x1 & j'ai une GTX285 et sous XP

--------------------

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...

+Quote Post
edgins
posté Feb 2 2010, 01:25 AM
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 2-February 10
Membre no 11,684

Même problème pour moi l'anti aliasing reste bloqué sur 1, j'ai essayé de trouvé une réponse plus clair au problème sans résultat, mon pc tourne sous windows xp.

La configuration recommandé pour bad company 2 indique qu'il est mieu d'avoir windows vista ou windows 7 comme os, windows xp ne figure pas dans la liste que ce soit pour la configuration minimal ou pour celle qui est recommandé.

Je me penche sur l'idée que le problème vien de la, si au passage l'un d'entre vous qui passe sur ce poste aurais une astuce, je suis preneur. rolleyes.gif

+Quote Post
Sami
posté Feb 2 2010, 07:40 AM
Message #5

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Meylan 38
Membre no 15

Sur quels serveurs jouez vous?
certains hosters pour améliorer les performances serveurs ont volontairement modifié des paramètres liés à directx, ceci à des fins de tests
Nous ne l'avons pas fait sur Eliott, avez vous ces soucis avec nous aussi ?

+Quote Post
edgins
posté Feb 2 2010, 01:40 PM
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 2-February 10
Membre no 11,684

A partir du panneau de configuration de la bêta sans avoir préalablement établie de connections avec n'importe quelle serveur et mise a par sa non pas de problème en relation avec vous.

J'opte toujours pour le faite que windows xp bloque l'anti aliasing sur 1 j'ai oublié de vous dire ma cg est une 9600 GT. "1024 Mb"

Après avoir fait quelque recherche sur internet je suis toujours sans réponse, espérons que ce soit modifiable sans avoir besoin d'installé vista ou windows 7 qui pour ma part ne m'intéresse pas du tout.

sleep.gif

+Quote Post
matneo69
posté Feb 2 2010, 03:16 PM
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 24-March 06
Membre no 326

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème:
voici ma config:

Et voici jusqu'où je peux pousser les paramètres avec pour résultat un jeu fluide

--------------------

+Quote Post
Alk4TraZz
posté Feb 3 2010, 08:11 PM
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 19-January 09
Membre no 10,213

Je crois bien que ce problème n'arrive qu'aux personne qui tourne sous xp.

J'y suis également et je ne peut pas mettre au dessus de x1 ...

( petit bonjour a matneo69 au passage biggrin.gif )

+Quote Post
plopingo
posté Feb 3 2010, 11:43 PM
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 3-February 10
Membre no 11,696

pour ceux qui ont des soucis vous pouvez directement forcer l'antialiasing dans le panneau de config de vos drivers si je ne me trompe pas

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:42 AM