Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Impressions Sur La Bêta
Rex
posté Jan 28 2010, 11:16 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 15-February 08
Lieu : Strasbourg
Membre no 2,753

Voilà, première soirée de jeu (et ce n'est pas fini...) et déjà quelques images in-game.

Une seule map donc PORT VALDEZ (Alaska) en mode RUSH.

Le but : une équipe en attaque qui doit détruire des cibles (ici centres de communication) et une équipe en défense qui doit empêcher que cela n'arrive.

Possibilité de choisir son respawn... on meurt vite avec une map pleine de joueurs avides de sang.

Install du jeu sans problème, création du profil facile, et paramétrages des touches.

Et enfin, je me lance... voici les premières images pour immortaliser çà.

Menu d'accueil du jeu

Une fois le profil créé, çà ramouille un peu le temps de récupérer les stats. Au plus fort de la soirée 30 secondes, sinon 7-8 secondes suffisent.

Liste des serveurs dispos... Attention au ping, comme d'habitude primordial.

Démarrage de la map avec affichage de différentes infos. Nom de la map, objectfs et si on veut rejoindre directement un groupe (squad).

Puis affichage des règles sur le serveur.

Choix du type de combattant...

Et c'est parti... Là, je débute en attaque... donc je me fais larguer depuis de gros avions qui me passent au-dessus de la tête pendant que moi je vise un arbre pour m'y crasher !

Un poil plus tard, je tente un créneau avec un char... le tout aux rétroviseurs !

Autre lieu sur la map, autre camp, je suis passé en défense... voilà une de saloperie de station de comm' à défendre... ET dire que c'est pour çà que je vais y laisser ma peau !

Ouuups ! Bon, faut-il rajouter un commentaire ?!

--------------------

www.FRAGmenFOU.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Rex
posté Jan 28 2010, 11:16 PM
Message #2

Advanced Member

Membre no 2,753

Là, toujours en défense, j'attends les poseurs de bombes...

Et si pour passer le temps, je faisais une balade en hélico... jolie la vue, non ?!

Ahhh, là j'aime mieux çà...

Et un badge, un... juste pour avoir gagné la manche.

Mhhhm que des carrés bleus.... çà va ce sont des potes !

Et vl'a t'y pas qu'un hélico a failli se crasher sur mes rangers...

Un zoom sur les scores en cours de partie... Ça cartonne sec. La partie est serrée !

Première conclusion :

POINTS POSITIFS
- graphiquement fluide malgré les cartes pleines, pour peu qu'on choisisse un serveur avec un ping faible.
- destruction de l'environnement trop top
- interface du jeu au poil
- prise en main intuitive et rapide
- balistique assez réaliste
- bon mix entre infanterie et véhicule, il y en a pour tout les goûts

POINTS MOINS POSITIFS
- récupération des stats un peu longue
- serveurs saturées pour ce premier soir et donc lenteur à se connecter, voire déco et crash du jeu par un retour sur le bureau de Windows
- lancement du jeu un poil long avec les zolies animations des logos EA et Dice et Dolby

--------------------

www.FRAGmenFOU.com

+Quote Post
Gr1nCh3uX
posté Jan 29 2010, 01:34 AM
Message #3

Advanced Member

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 30-March 06
Lieu : Troyes
Membre no 382

pas de "prone" bizarre de tirer a la pkm debout ou seulement accroupi, pas très réaliste, sinon dans l'ensemble, pas mal du tout graphiquement.

une bonne impression de jouer sur une console

je reste quand même plus Fan de bf2 , même si il est moins beau.

--------------------

+Quote Post
Orbb
posté Jan 29 2010, 05:55 AM
Message #4

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28-January 10
Membre no 11,098

Salut.

Mes points positifs :
- L'ambiance sonore
- Le graphisme
- Jeu extrêmement fluide avec configuration au maximum
- Les éléments destructibles
- Les menus fluides, instinctifs et propres
- Map sympathique

Mes points négatifs :
- L'AA bloqué à X1
- Le FOV°
- Mise à jour des statistiques trop longue
- Impossible de se coucher
- Les déconnexions indésirables
- Un portage de console, pour une série comme Battlefield c'est triste et désolant
- L'impossibilité d'attribuer les boutons latéraux de ma souris à une fonction (comme recharger par exemple)
- Le browser qui fait planter le jeu une fois sur deux
- La sensation de jouer sur console

+Quote Post
taistoietmeurs
posté Jan 29 2010, 08:38 AM
Message #5

Member
**

Inscrit : 2-February 07
Membre no 1,383

ouah de la chance moi des que la partie se finie c'est retour windows et pas de points ni de badges huh.gif

+Quote Post
=ADLO=alainkille...
posté Jan 29 2010, 09:32 AM
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 24-July 09
Membre no 10,604

Je vous donne mes impressions alors attention aux yeux et oreilles.

Je viens de tester bf2bc, et j'ai eu envie de vomir tellement ça tangué comme dans un bateau, cela fait comme 2142.
Donc je pense que j'ai investi 50 euros pour rien.
Trop bourin pour moi, pas de team play ,injouable.
Respawn kill a gogo.
Je me suis mis au minimum, et franchement ça chavirais grave ,instable.
Donc mon bon bf2 attend moi je reviens.
Je pense que bf2 bc va être un fiasco comme 2142.
Mais cela n'engage que moi,parce que si vous comptez jouer comme bf2 ,ne comptez pas dessus, et cela deviens un jeu de guerre comme tout les autres sans aucune particularité.

Oui pas content du tout je ne crois pas que dice ai tenu compte des envies des joueurs.
Sinon il auraient fait un jeu comme bad ,mais avec le style de jeu comme bf2 ,moins bourin plus conviviale.
Franchement ,ce déchainement de violence dans ce jeu ne me plait pas du tout, ça pu la haine.
Tu ne peux même pas faire de stratégie comme dans bf2 .
Tu te dois de foncer sans réfléchir en plus tu n'a rien pour te planquer, tu peux pas te coucher , c'est du grand n'importe quoi
Et dire que je me suis refait une config ,rien que pour cela.
J'ai investit 850 euro a faire ue pc pour ça , c'est désolant.
Donc je reviens sur mon bon bf 2 et j'attend de voir 1943 que j'ai aussi commandé chez EA.
aMICALEMENT

+Quote Post
Rex
posté Jan 29 2010, 01:32 PM
Message #7

Advanced Member

Membre no 2,753

Je vais y aller de mon commentaire aussi...

Mes points positifs :

- La fonction qui permet de rajouter ses potes.

- L'ambiance sonore et la bande son... les bruits sont très bien rendus et çà créé un côté très immersif.

- Le graphisme... bah beau, tout simplement, même très beau. J'aurai perso aimé qu'on puisse customiser l'apparence des persos mais bon...

- Jeu vraiment très fluide, même avec une machine tout juste au-dessus de la config mini donnée par EA. Je tourne avec une résolution moyenne et je n'ai aucun soucis

- Les éléments destructibles... aaaaah, que du bonheur... un coup on passe à un endroit il y un toit, on y revient 5 secondes plus tard et on a une porte... maaagique !

- Les menus : fluides (sauf le server browser... hé hé), instinctifs (à peu près) et propres (c'est vrai). Bien que bémol, je ne comprends pas la logique du double bouton à droite : LOGIN et PLAY NOW, puisque de toute façon il faut se logger pour pouvoir jouer. Je ne vois donc pas l'intérêt. Ensuite dans certains menus il n'y a pas de bouton pour en ressortir, il faut cliquer sur un autre choix pour faire disparaitre la fenêtre. Pas toujours très convivial comme procédé.

- La map de Port Valdez est grande, touffue... Un grand glacis sur la gauche le long de l'eau, difficile de s'y aventurer en attaque. Reste le centre et la droite par le bois. Mais là on est attendu au tournant.

Mes points négatifs :

- Il y a comme une sorte de blizzard qui fait copieusement chier lorsqu'il s'agit de viser avec un snip. On a un effet de brouillard dans le viseur... galère pour viser.

- Chargement des statistiques d'une lenteur calamiteuse... certainement les hamsters qui ne cours pas assez vite dans leur roue.

- Impossible de se coucher. Alors là, un gros n'importe quoi de la part de EA.

- Impossible de reste en position accroupie. Il faut garder un doigt sur un bouton (à moins que ce soit le paramétrage de mon pad Nostromo qui ne fonctionne pas... à revoir).

- Les déconnexions à répétitions. Certainement dû au succès de la Bêta, il n'empêche que c'était un brin pénible.

- L'intro que l'on doit se farcir à chaque lancement du jeu, avec les jolis logos et tout et tout... Bref, une fois çà va, mais après 10 plantages consécutifs, çà devient lourd !

- Le server browser qui fait planter le jeu à répétition. Il vaut mieux utiliser la fonction JOIN NOW en attendant que ce soucis soit réparé. C'est semble t-il en cours...

Mes points divers :

- Je n'ai aucun soucis pour paramétrer les boutons de ma souris (5 boutons sur ma Razer).

- Lorsqu'il y a un retour au bureau de Windows, je n'ai constaté aucune perte de points ou de badges.

- Je ne vois pas de problème de tangage, à part au moment du largage en parachute un peu violent.

- Je ne crois pas qu'on puisse s'attendre à développer du teamplay dans une Bêta, à 32 joueurs, quand personne ne se connait et joue perso. Donc, le teamplay reste parfaitement jouable à mon sens.

- Respawn kill ???? je ne vois pas où... Pas un seul à mon actif pendant les quelques heures de jeu hier soir. En revanche, on a parfois du mal à savoir d'où vient la balle qui vous traverse. Heureusement il y a la Killcam pour lutter contre les campeurs.

- Aucun soucis pour faire tourner FRAPS en tâche de fond pour faire des screenshots.

Bref, un bon jeu, très prometteur, avec quelques défauts de jeunesse à corriger, mais la Bêta est justement faite pour çà !!!

--------------------

www.FRAGmenFOU.com

+Quote Post
Mcbolan
posté Jan 29 2010, 02:31 PM
Message #8

Member
**

Inscrit : 23-July 06
Membre no 757

Tester sur serveur 29 joueurs:

Config:

Gtx 260 carte graphique
processeur 9950 amb quatre coeur
4 GO de RAM corsaire

Point fort:

- Graphiquement, j'ai rien toucher et jouer tel quel, je n'ai pas eu un seul pète de lag
- Le jeu est speed dés mon entrée sur le serveur ca sautait dans tout les coins autant dire que j'ai protégé mes fesses
- La précision des armes est très correct il suffit juste de s'y habituer car à la visé on ballote un peu, le snipe a un flou quand il regarde dans son viseur mais rien de gênant.
- J'ai retrouvé ma classe de Medic
- 90% des décors peuvent être détruits, je pensais justement qu'au niveau du calcule ca laguerais mais rien
- un effet de ralentis quand on se prend des shoot critique que je trouve sympa
- le jeu d'équipe est largement faisable, testé et approuvé

Les points faibles

- Pas de commander, enfin j'ai pas vu
- Pas de touche pour demander du soin ou des munitions mais je pense qu'il faut juste surveiller les icônes sur les personnages.
- on ne peut pas se coucher au sol, ca c'est très pénible mais ca ne gâche pas le jeu. Espéreront qu'il le rajoute.
-serveur windows ?
- pas de m16 pour mon medic ^^
- on ne voit pas les pings des joueurs

Voila mon point de vu , espéreront qu'il rajoute la possibilité de se coucher, sinon pour les lag, essayé d'autre serveur

+Quote Post
hypnotek91
posté Jan 29 2010, 02:44 PM
Message #9

Member
**

Inscrit : 25-September 09
Membre no 10,717

moi j'adore sauf les déconnexions alors que j'ai 46 de ping

INFOS pour tous ceux qui ont un clavier G15 le jeu et pris en compte et l'option et terrible

--------------------

+Quote Post
fifo
posté Jan 30 2010, 10:11 AM
Message #10

Newbie
*

Inscrit : 27-November 07
Membre no 2,570

Battlefieldiens dans l’âme, je suis heureux de retrouver dans BFBC2 un teamplay digne de ce nom.

Que ce jeu soit une mixture destinée PC/Console… c’est évident… mais c’est le cas pour tous les derniers jeux et ceux à venir… voyez le dernier CoD… alors, avons-nous le choix ? Non.

Depuis BF2 et BF2142, nous sommes nombreux à avoir migré faute d’un nouveau BF, sur CoD4 (un jeu de qualité) et suite au bide de Crysis (très joli mais nul).
Après la sortie de CoD5 (très bof !) et l’insulte du dernier CoD sans serveur dédié… on est plusieurs à avoir réinstallé notre vieux BF2 en attendant ce BFBC2 qui tombe à pic.

C’est donc avec un œil nouveau et un poil de réserve quant aux détails malgracieux d’un jeu qui se veut aussi supporter les versions consoles… que je vais tacher d’y trouver du positif et surtout du plaisir à jouer avec mes amis en team.
Il y a trop longtemps que nous l’attendions pour ne pas l’accueillir avec le sourire.

Le graphisme est pas mal, même s’il manque de finesse en texture surtout de près… le son et la sic parfaits… une bonne organisation générale des menus (très proche de BF2), un gameplay intéressant et intensif, presque trop.

PS : Grosse amélioration depuis hier soir et la mise à jour, fini les retours bureau (ouf !)

--------------------

+Quote Post
ccc
posté Jan 30 2010, 11:29 AM
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 29-January 10
Lieu : Belgique
Membre no 11,519

Salut,

wouaw il est vraiment beau.

J'espère que j'aurai la chance de gagner une clé pour la beta (j'aurai du recevoir une à la pré-commande mais ea ne l'envoit pas, ne répond pas à mon ticket et par téléphone à part te garder 10 min en ligne sur le n° surtaxé sans t'aider, c'est cause perdue)

Bref je me réjouis de pouvoir tester ce jeu, sinon tant pis ça sera à sa sortie angry.gif

Bravo pour les images

A+

+Quote Post
Rex
posté Jan 30 2010, 01:48 PM
Message #12

Advanced Member

Membre no 2,753

Une autre remarque à rajouter à la liste... une bizarrerie, quand on se fait buter, l'image du killer via la killcam ne montre pas forcément le bon tireur...

Il me semble que parfois j'ai un message style me suis fait buter par un char et çà montre un sniper... donc bizarre...

Et puis, découverte, il y a une sorte de commandant, en tout cas, un poste de contrôle qui permet de permet les commandes d'un drone version mini-hélicoptère... fun...

--------------------

www.FRAGmenFOU.com

+Quote Post
Neptune83
posté Jan 30 2010, 04:42 PM
Message #13

Newbie
*

Inscrit : 13-December 07
Membre no 2,626

CE JEUX DÉCHIRE MES IL Y A DES BUG.

Exemple :

Je suis défenseur, je prend un quad qu'un ennemie a laissé, je fonce en moin de 10s au DRONE et si je prend le drone en moin de 10s c dans la poche, après je peut allé chez l'ennemie avec le DRONE.

Les lance missile fix, quand tu tire sur un bâtiment ou un arbre une fois sur deux le missile rebondie.

mais bon c que une BETA ce se comprend tout ces BUG, la BETA est faite pour sa, améliorer le départ du jeux a sa sortit

--------------------

+Quote Post
hypnotek91
posté Jan 30 2010, 09:13 PM
Message #14

Member
**

Inscrit : 25-September 09
Membre no 10,717

arf moi j'ai un gros problème quand je joue 5 min apres retour au menu problème de connexion si quelqu'un à une idée je suis preneur !

--------------------

+Quote Post
ccc
posté Jan 31 2010, 11:53 AM
Message #15

Newbie
*

Lieu : Belgique
Membre no 11,519

J'ai eu l'occasion d'essayer la beta ( Merci Eliott Ness )

J'ai joué 5 minutes car j'ai été déconnecté.

Voici ce j'ai remarqué :

- En configurant mes touches, je n'ai pas trouvé pour se coucher
- Si une touche est déjà utilisée, on peut la remplacé sans problème - Oufff il était temps -
- Le sniper n'a pas l'air très efficace de loin, et avec le déscope on ne voit pas toujours si on a touché

Sinon il est beau, je réessayerai après mangé ^^

+Quote Post
brainspazz
posté Feb 1 2010, 10:57 PM
Message #16

Newbie
*

Inscrit : 30-January 10
Membre no 11,542

Alors je vais aussi laisser mon commentaire
Après avoir joué environ 45 minutes voila mes impressions:

-Mes points positif:
-Les graphismes sont beaux
-Le décors qui se fracasse c'est vraiment très bien.
-Beaucoup d'armes et des genre de capacités semblent se débloquer avec chaque classe

-Mes points négatifs:
-Quand on vise avec la lunette du sniper ,le flou est de trop(je vois pas l'utilité a part de gâcher le plaisir de jouer avec un sniper)
-Cest un peu le free for all ,les balles sifflent de partout avant même que tu aies le temps de commencer et savoir ou tu es.(Et la plupart du temps j'ai même pas le temps de regarder la map afin de la connaitre car tout le monde semble toujours savoir ou je suis et c'est vraiment pas long mourrir.)Il faut courrir,tuer,courrir,tuer..etc..
Le teamplay laisse a désirer pour l'instant.
- la liste des serveurs,c'est long et pénible et je ne vois aucun ping,alors aucun moyen de savoir lequel serveur je devrais prendre.
-C'est vrai que les sapins ne sont pas tres graphiques

Bref je suis un peu décu, j'avais trop d'attentes mais encore la,ce n'est qu'une béta et je ne connais pas les maps ni pratiquement rien du jeu,alors j'imagine que cela devrait devenir plus interessant au fil du temps.

Mais le jeu reste tout de meme interessant,beau et amusant.

EDIT:J'ai rejouer quelques heures sur d'autres serveurs avec des joueurs moins haut gradé et puis c'est vraiment le pied lol
Cela change tout car ces joueurs ne connaissent pas la beta par cœur encore et puis il n'ont pas d'armes ou trucs de débloqué ,afin de les avantager.
Le jeu devient vraiment plus intéressant à force d'y jouer!

+Quote Post
Bat78
posté Feb 2 2010, 09:55 AM
Message #17

Newbie
*

Membre no 11,429

Salut,

voici également mes impression,

les + :

graphisme plutôt bon, même si ce n'est pas la claque que j'attendais, pas terrible les sapins ;-) (je dispose d'un core i7 et d'un SLI de 285 alors me parlez pas des réglages ;-))
Bande son a tomber (j'adore les acouphènes lors que ca tombe pas loin)
Globalement facile a prendre en main (je suis joueur de 2142)

Les moyens moins :

la gestion de la liste d'amis ne marche pas, mais bon ca viendra forcément,
La recherche d'un serveur pour rejoindre ses potes est un cauchemar (pas de recherche sur le nom)
Toutes les classes disposent d'armes trop proche les unes des autres, ca ne facilite pas la répartition des rôles dans une équipe,
Plus de chef de groupe ni de commandant, c'est vraiment dommage, ca limite les coordination inter équipes et favorise l'individualisme.
des teams de 4 c'est un peu juste, surtout qu'il devient impossible de la gérer (ca viendra peut être)
Une vrais jauge de vie me manque (on sait plus très bien si il en reste suffisamment pour tenter une prise de vitesse et sa pousse a se planquer plus souvent)
Je trouve également inutile d'afficher des médiales tous les 5 minutes ;-)))

d'autre récrimination sont plutôt lier a la map, je l'aime bien, sauf la première zone ou trop de joueur en attaque utile la base imprenable pour la campn y compris avec un char ;-))

sinon après c'est top, mais j'avoue je suis un joueur d'infanterie et je pas très fan des véhicules ;-))))

Bat

+Quote Post
slikounne
posté Feb 10 2010, 12:38 AM
Message #18

Newbie
*

Inscrit : 4-February 10
Membre no 11,718

Bonjour a vous 

VOILA une seul chose a dire c'est un jeux console (pour les guignole tout a etait simplifier" exemple" on nous demande de reolod alors qu'on a le nombre de balle a droit)les map grand mais trop compact breff bon jeu mai un peu dessu on atta BF3 ou BF1943

+Quote Post
MARSattack
posté Feb 10 2010, 07:12 AM
Message #19

Advanced Member

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 24-February 06
Lieu : Kaboul
Membre no 132

bonjour a toutes et tous

special thanks a Sami

je vais pas reprendre ce qui a eté dit sur la qualité graphique c est indeniable il est beau comme un coucher de soleil, un gateau au chocolat ou la talonnade de Ben Arfa dimanche face à Valencienne... bon je m egare desole je suis un joueur de BF depuis 2002 premiere claque avec 1942 ensuite est venu la demo de gulf d Oman 2eme claque en 2005 avec bf2 puis sur la beta fermée de 2142 avec verdun ou je decroché pas le jeu en lui meme quoi que l on en pense eté reussi et innovant....
je viens de passer un peu de temps sur bbc2 et à ma grande surprise la magie n est plus là mais que ce passe t il dans le monde BF je n ai pas accroche je suis retourné et retourné au combat de plus belle et rien de rien .. suis je trop vieux? pourtant au niveau connection tout fonctionne a merveille pas de lag pas de deco pas de prob de login tout ce passer bien .... snif snif .... j acheterai surement puisque je teste une beta mais je n attend pas des miracles non plus..... je ne ferai pas de critique elle ont deja eté formulé dans certains posts qui precede le mien...

jadresse cette derniere priere

OH toi grand vizir du FPS
Donne moi encore du plaisir
Fais vibrer ma zouris et clavier
Fais chauffer ma CG
Delivre moi e Berlin.Karkand .Gibraltar
territoire enivrant du online
redonne moi l espoir.........

bref c est ma femme qui va etre contente........

A bientot sur les Champ de Bataille.................

rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
mattsniper
posté Feb 12 2010, 04:03 PM
Message #20

Newbie
*

Inscrit : 12-February 10
Membre no 11,870

Après plus d'une semaine d'essai voilà mon point de vue:

Positif:

-graphisme impécable

-bande son très immersive

-possibilité de detruire la quasi totalité du décor

-prise en main très simple

-demande peu de ressource pour tourner correctement

Negatif:

-mod harcore sans grand interêt (en plus amuse toi pour tirer a la mit a l'aveuglette, aucun apport au niveau des dégats, ect...)

-impossibilité de se coucher (alors moyen, pitié mr les developpeurs arreté vos conneries lol)

-aucune réel difference entre les deux camps puisque l'armement est le même pour tout le monde

-aucune presence du petit bidule pour donner les ordres vous savez se qui est bien pratique.....

Enfin bref malgré ces quelques petites choses je n'hesiterais pas un seul instant a acheter se jeu. 

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:39 AM