Salut Sami
Citation (Sami @ Jan 25 2010, 09:01 AM)

coucou
Il n'y aura pas de serveurs sous linux
Pas de serveurs dédiés non plus sous Windows, car ca reviendrait trop cher avec les licences par CPU (entre autre)
Il faudra louer son serveur bc2 ou 1943 indépendamment
Merci de ta réponse mais sorry mais ce n'est pas claire !
> pas de serveur nunux : ok donc windows !
> licence dédié pour windows et donc surcout : ok je comprends
> pas de serveurs dédiés : je comprends à moitié c'est quoi l'alternative ?
> location de serveur à côté (alternative) : ok je comprends ! Est ce une offre 'serveur windows à coté' que vous faites ? lol et on gère l'install serveur BFBC2 et le serveur en remote admin direct !? ou il n'y aura pas d'offre Eliotness pour BFBC2 et on se retourne vers une location de serveur windows sur hardware dédié ou shared VM ou équivalent microsoft ?
> pour le ranked on fait comment dans ce cas ? on voit avec EA !?
Merci d'avance pour tes explications Sami....
Citation (Gr1nCh3uX @ Jan 25 2010, 11:17 AM)

donc si je comprend bien se que tu dit, même se qui ont un dédier, devront relouer un serveur a coter ?
Lol il manquerait plus que ca avoir un serveur BF2142 qui nous servirait à rien sans pouvoir le 'recycler' et en louer un nouveau encore plus cher à cause de MS Windows... Je comprends que techniquement ce n'est plus la même chose mais par contre commercialement il devrait y avoir quelque chose à faire. Sinon ca reviendrait à pénaliser les clients déjà existant au profit de nouveaux venus qui loueraient pour la première fois. J'ai déjà vu des actions commerciale plus convaincantes