Louez un serveur Eliott Ness

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Battlefield 2142 Patch 1.20
Sami
posté Feb 21 2007, 07:09 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Meylan 38
Membre no 15

Ce patch est l'occasion pour les Studios DICE de procéder à la correction des Bugs sur 2142 mais surtout d'apporter une stabilité réelle. Ainsi une nouvelle modification, est pas des moindres, et de donner la possibilité de bloquer les Titans.
La nouvelle commande "AllowTitanMovement" vous permettra ainsi de laisser les Titans en place pour éviter les gels.

Une petite nouveauté aussi, "CustomMapURL". Comme le dis son nom, cette commande vous permettra de saisir un lien web qui permettra aux utilisateurs manquant d'une map d'aller la télécharger.
Northen Strike bien sur est maintenant supporté sous cette version !

Pour le reste, à vous de juger sur le terrain !
Sans plus attendre smile.gif Voici les liens de téléchargements:

Battlefield 2142 Patch 1.20 Full
Link 1 Link 2 Link 3

ATTENTION: Pour vos serveurs, il n'y aura pas malheureusement cette fois de petit bouton magique smile.gif
Il vous faut faire une réinstallation de vos serveurs à partir de http://order.eliott-ness.com, ceci pour la simple raison, que le nombre de fichiers à mettre à jour est trop important. Il vaut clairement mieux repartir à partir d'une installation complète et fraîche. ModManager pour bf2142CC a aussi été modifié.

Vous serez donc tous progressivement désinstallé et réinstallé dés demain si vous ne l'avez pas fait par vous même ce soir, sans aucune sauvegarde possible de vos anciens paramètres ni de vos fichiers démos.

Bon jeu à tous !

[SUITE]

This patch is the occasion for DICE to fix some Bugs on 2142 but also to bring a real stability.
First, a new modification that give the possibility to block the Titans.
The new setting "AllowTitanMovement" will thus enable you to leave the Titans at their starting place to avoid freezes and lags.
Another small innovation, "CustomMapURL". This setting will enable you to set a Web url which will allow the users in lack of a map, to go download it.
And of course support of northen strike!

For the rest, You will be the judge on the Battlefield!

Without waiting more:) Here's some download links:

Battlefield 2142 Patch 1.20 Full
Link 1 Link 2 Link 3

CAUTION: For your servers, unfortunately this time no small magic button:)
You should make a reinstalment of your server starting from http://order.eliott-ness.com, this for the simple reason, that the number of files to be updated is too important. It is to clearly better set out again starting from a complete and fresh installation. You thus all gradually will be désinstalled and reinstalled from tomorrow if you haven't done it this evening, without any possible safeguard of your old parameters or your démo files.

Enjoy the New Battlefield 2142! [/SUITE]

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
Sami
posté Feb 22 2007, 01:18 AM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Meylan 38
Membre no 15

Une erreur s'est glissée dans le serveur non ranked 2142. Désolé.

Merci de le réinstaller une nouvelle fois pour ceux qui l'avaient déjà désinstallé et réinstallé.

+Quote Post
NITRO
posté Feb 22 2007, 10:40 AM
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22-February 07
Membre no 1,440

Merci sa fonctionne trés bien. Et il y a un nouveau Bf2142cc ? parceque je ne peux pas me connecter avec ma console.

Oups désolé sa fonctionne j'ai redéfini un pass pour le R-con et sa fonctionne nikel

+Quote Post
Gaga78750
posté Feb 23 2007, 10:55 AM
Message #4

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23-February 07
Membre no 1,451

Mon serveur n'a pas ete mis a jour...
Il faut donc que je le fasse moi meme??
Je pars en vacance aujourd'hui. Pourrais je esperer retrouver mon seveur mis a jour a mon retour ou devoir le faire moi meme?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 05:37 AM